Zumba Dance

77 100

Parmi les techniques utilisées pour faire du fitness et essayer de perdre du poids, la Zumba a le vent en poupe. Apparue il y a quelques années seulement, elle s’est imposée dans les salles de sport comme une des plus fortes demandes de la part des utilisateurs. Vous n’avez plus envie de vous déplacer dans votre salle habituelle ? Vous souhaitez vous exercer chez vous ? C’est possible avec cette appli, qui vous offrira un coach virtuel à domicile. Suivez le guide et faites vos exercices en imitant la silhouette affichée à l’écran, c’est assez simple !

Graphisme

15 / 20
les graphismes sont très colorés, appli de remise en forme oblige. On aime la modélisation des coachs et la reconnaissance des mouvements. Globalement réussi !

Jouabilité

17 / 20
Vous devrez enchainer des mouvements de Zumba sur des musiques modernes et connues (LMFAO, Pitbull, ...). Pour cela, il vous suffira de suivre les gestes de votre coach virtuel. Suivez vos progrès et comparez-les à ceux de vos amis !

Durée de vie

17 / 20
Vous pourrez vous créer un plan de remise en forme, et suivre vos cours sur tablette ou sur mobile en liant votre compte. Les cours sont nombreux et variés, mais certains sont payants. Vous pourrez également suivre votre progression.

Bande son

16 / 20
La musique est bien sûr très rythmée, pour vous faire bouger et accompagner les mouvements de Zumba. Vous aurez droit aux tubes du moment, avec des artistes connus comme LMFAO, Tiesto ou Don Omar.

Prix

12 / 20
L'application coûte 4,49 euros. Pas donné, mais en comparant ce prix à celui de cours particuliers de Zumba, on se rend compte que cela reste très abordable. Les cours complets de chaque sorte sont par contre payants, cela rendra l'application assez chère au final (plus de 20 euros le jeu complet).

Note Générale

77 / 100

Testé par Flav

Fan de Zumba ? Faites-en chez vous grâce à cette appli !
Télécharger