Vimo

85 100

Non, nous n’avons pas fait de faute d’orthographe, nous allons bien vous présenter Vimo, et non Viméo. Vimo tire son nom de Vidéo + Motion, en y ajoutant une couche de stickers. L’idée ? Retoucher vos vidéos en y ajoutant différents dessins et formes assez simplement, et ainsi ajouter du style et du fun. C’est très dans l’air du temps et cela colle bien aux usages actuels, avec des vidéos courtes et une envie de détente, rien de plus. Très simple à prendre en main, la monétisation sera le seul facteur limitant.

Pour réaliser votre montage, commencez par choisir la vidéo que vous souhaitez enrichir. Choisissez ensuite le stickers à intégrer, en le créant vous-même ou en le choisissant dans la liste. Il sera vectoriel, vous pourrez donc l’agrandir à volonté. Vous pourrez également le changer de couleur. Placez-le sur l’écran à l’endroit de votre choix, puis faites-le bouger au fil du temps si vous le souhaitez. Cela permettra d’avoir un résultat fun dans lequel vous jouez avec votre vidéo originale. Le tout est bien sûr partageable facilement en ligne. C’est gratuit, mais les packs de stickers sont payants.

Note Générale

85 / 100

Testé par Flav

Envie de faire des montages vidéos funs et originaux sur des formats assez courts ? Vous êtes sur la bonne appli, Vimo vous permettra de vous amuser très vite, sans difficulté et avec des résultats plutôt rigolos. A essayer d'urgence !
Télécharger

Vidéo