Very Last Room

86 100

Pour notre test du jour, nous vous proposons un vrai bon plan, avec une application des plus pratiques ! Pour se détendre, rien de tel qu’un petit week-end à la campagne ou dans un lieu qui vous change de vos habitudes. Un joli hôtel vous aidera ainsi à vous évader du quotidien… Mais les prix ne sont pas toujours très accessibles ! Pour vous permettre de voyager plus facilement tout en vous décidant sur un coup de tête, l’appli Very Last Room s’est spécialisée dans les réservations de dernière minute. Nous sommes vendredi, il est 17h et vous souhaitez partir en week-end ? C’est parti !

Tout le monde est gagnant. L’hôtel cherche à louer ses dernières chambres qui, sinon, seront inutilisées. Le voyageur va pouvoir partir pour moins cher, ce qui pourrait le décider à franchir le pas, et pourquoi pas à prendre une chambre dans un établissement plus luxueux qui devient ainsi accessible. Very Last Room vous propose des réductions allant jusqu’à 70%, avec des services qui ne sont pas pour autant diminués. Une option « grasse mat' » vous permet même d’étendre la réservaiton jusqu’à 14h. Il ne vous reste plus qu’à trouver a destination de vos rêves et à croiser les doigts pour qu’il y ait de beaux hôtels sur l’appli !

 

Note Générale

86 / 100

Testé par Flav

Avec un positionnement très malin, Very Last Room sera votre meilleur ami pour vous permettre de réserver des chambres dans des hôtels que vous pensiez inabordables quelques heures avant de vous y rendre. De la dernière minute utile pour des voyages l'esprit tranquille pleins de promesses.
Télécharger