Trivago

88 100

Quoi ? Vous n’avez pas encore préparé vos vacances d’été ? Il va être temps de vous y mettre ! Pour être sûr de ne pas vous faire plumer, le mieux est de passer par un comparateur en ligne. Il y en a pour tout : avions, hôtels, voitures à louer… Celui qui nous intéresse aujourd’hui est un moteur de recherche d’hôtels. Trivago se concentre sur cet aspect de vos vacances mais le fait très bien : plus de 700 000 hôtels sont répertoriés et le site indexe les offres de Venere, Booking.com et bien d’autres, puisque 700 sites sont présents.

 

Plutôt que de vous indiquer uniquement les prix, Trivago vous offre aussi des photos (14 millions en tout) et surtout des avis d’internautes qui ont déjà séjourné dans les mêmes lieux. Il y en a plus de 80 millions déjà, idéal pour ne pas se tromper et profiter de l’expérience des autres ! L’appli est vraiment simple à utiliser. Choisissez vos dates sur le calendrier, le nombre de personnes, la ville, votre budget et le nombre d’étoiles minimum, et c’est parti. La carte vous offrira un aperçu des offres existantes. Le tout avec de nombreuses offres spéciales et des prix intéressants. Et c’est bien sûr gratuit ! Un grand classique, à garder au chaud sur son iPad. Seul bémol, vous serez à chaque fois redirigé vers le site proposant la meilleure offre. Pratique dans un sens, mais il vous faudra forcément un compte sur ce dernier.

Note Générale

88 / 100

Testé par Flav

Comparer, c'est le meilleur moyen de dépenser le moins possible dans votre hôtel. Et dans le genre, difficile de trouver plus complet actuellement que Trviago. Si vous prévoyez un voyage bientôt, vous auriez un bon réflexe en vous procurant l'appli, qui est gratuite et prend une commission indolore sur le site final de la réservation. A conserver, c'est régulièrement utile, pour les globe-trotters comme pour les voyageurs occasionnels.
Télécharger