Traducteur en Langage Chat

71 100

A l’ordre du jour, une des applis les plus inutiles que l’on a eu l’occasion de tester en plusieurs années de Tablette.com… Mais inutile ne veut pas dire inintéressant, au contraire ! Notre découverte du jour se nomme Traducteur en langage chat, et comme son nom l’indique, elle veut traduire ce que vous dites pour que votre matou le comprenne. Bon, il faudrait déjà avoir envie de parler aux chats (quelle drôle d’idée), mais en plus il faudrait que ces derniers aient envie de visu écouter, et on en doute fort, très fort même vu leur talent naturel pour ignorer leur maître…

Passons sur ces petits doutes existentiels, et concentrons-nous sur l’appli elle-même. Cette dernière vous propose plusieurs chats types (3 en gratuit, extensible à 6), et pour chacun, un certain nombre de miaulement sensés représenter différents types d’actions ou d’envies (attraper les oiseaux, une souris, faire le dos rond…). Bref, de quoi communiquer avec votre animal de compagnie avec des miaulements divers. Plusieurs chats ont été enregistrés pour l’occasion. L’appli est gratuite, mais vous pouvez acheter une version premium avec encore plus de sons et de chats. A réserver aux cat-lovers bien sûr, les autres n’auront certainement pas envie d’entendre ronronner à longueurs de journées…

Note Générale

71 / 100

Testé par Flav

Ce Traducteur en langage chat est évidemment une belle blague qui ne vous permettra pas de comprendre votre chat ou de lui parler, mais plutôt une excuse à un bon divertissement. Vous devriez pouvoir tenter une approche originale et marrante avec votre matou, et c’est déjà pas mal...
Télécharger