Tiny TV

79 100

Tiny TV est une application dérivée d’un site web dédié aux enfants et spécialisé dans la vidéo. Si vous avez des marmots, vous savez en effet que ces derniers sont très demandeurs de dessins animés en tous genres. Il est donc utile d’en avoir en permanence un sous la main ! Et l’iPad est très pratique à transporter pour leur mettre une vidéo n’importe où, que ce soit dans la voiture ou chez des amis. Tiny TV saura répondre à vos besoins en la matière en proposant des centaines de dessins animés en visionnage illimité.

 

Une offre gratuite vous propose quelques épisodes, mais en payant un abonnement de quelques euros, vous pourrez regarder l’intégralité des épisodes présents. Parmi les titres disponibles, citons Garfield, Petit Ours Brun, Zou, Mike le Chevalier, Babar, Trotro, Boule & Bill, Dim Dam Doum, Taratabong, Frog & Fou Furet ou encore Léo & Popi. Et de nouvelles vidéos sont ajoutées chaque semaine ! Pratique, un mode hors-connexion vous permet de télécharger quelques épisodes pour les regarder quand vous n’aurez pas le wifi ou la 3G. L’abonnement est sans obligation de durée et début à 99 centimes par semaine, bon à garder sous la main en cas de besoin !

Note Générale

79 / 100

Testé par Flav

Tiny TV est le genre d'application qui peut vous sauver la vie si vous êtes les parents d'un jeune enfant. Elle vous permettra d'accéder et de gérer de nombreux dessins animés mais aussi d'en obtenir de nouveaux régulièrement. Idéal pour occuper vos bambins, même si bien sûr il ne faut pas les laisser que devant des vidéos ! A garder sous le coude, vous en aurez forcément besoin un jour.
Télécharger