Sushi Cook

83 100

Le dimanche soir, quand il n’y a rien dans le frigo, ça fait toujours plaisir de se commander des sushis, makis et autres spécialités japonaises en livraison. Mais ces petites bêtes coutent cher, très cher même si vous avez bon appétit. Pourtant, ce n’est vraiment pas compliqué à réaliser et les ingrédients sont peu coûteux. L’application de recettes Sushi Cook propose de nombreuses vidéos pour réaliser soi-même ses sushis, makis et californias. Simples à réaliser, le résultat épatera votre entourage et votre estomac. Sympa !

Utilité

17 / 20
Si vous en avez marre de vous faire racketter à chaque commande, Sushi Cook est fait pour vous. Il faut bien sûr aimer le sushis, mais l'application vous permettra de réaliser très facilement vos recettes préférées, au point de vous demander pourquoi vous ne vous y êtes pas mis plus tôt...

Prise en main

17 / 20
Difficile de faire plus simple à prendre en main. Choisissez votre recette parmi la trentaine de disponibles, puis regardez les vidéos vous montrant comment les réaliser. C'est à la fois ludique et éducatif, on suivra les instructions avec intérêt.

Fonctionnalité

17 / 20
Une trentaine de recettes sont proposées, réparties entre sushis, makis et californias. Vous avez également une vidéo pour ne pas rater votre riz, base incontournable de vos sushis. Il y a même une boutique si vous souhaitez vous équiper. Sans compter le mode minuteur et la liste des favoris.

Réalisation

16 / 20
L'application Sushi Cook est très joliment réalisée. Ses graphismes épurée et sa navigation facile vous mettent dans l'ambiance pour apprendre à cuisiner. Les vidéos sont également de très bonne qualité.

Prix

16 / 20
Si l'application coûte normalement 3,99 euros, elle est actuellement en promotion à 0,79 euros. Dans les deux cas, si on ramène le prix à une commande de sushis, ce n'est pas grand chose... Et les recettes sont simples à utiliser ! Elle vaut largement son coût.

Note Générale

83 / 100

Testé par Flav

Fan de sushis ? Vous ne savez pas les faire ? Courrez tout de suite vers cette application. Vous deviendrez le toi des makis et des californias en quelques minutes.
Télécharger