Se Coucher Moins Bête Images

81 100

Vous connaissez forcément Se Coucher Moins Bête, une success story française qui est une des top applis de ces dernières années. Le but ? Vous apprendre des choses intéressantes, utiles ou loufoques que vous n’auriez pas soupçonné. Le site se décline désormais en images également, avec une portée visuelle qui correspond bien aux nouveaux critères du web et de la consommation toujours plus rapide des contenus. Une application est disponible avec ce nouveau concept et se nomme logiquement « Se Coucher Moins Bête Images ». Et encore une fois, ce sont des centaines d’anecdotes en tous genres que vous pourrez découvrir en la téléchargeant.

Des formes bizarres dans les citrouilles, des formes étranges vues sous le microscope ou des ascenseurs à bateaux, les plus curieux d’entre vous y trouveront leur compte. Vous pourrez scroller facilement la page pour trouver toujours plus d’images avec de courts textes explicatifs, avec la possibilité d’agrandir les photos. C’est contributif, vous pourrez donc envoyer votre anecdote facilement. Pour le reste, c’est assez minimaliste avec très peu de fonctionnalités, si ce n’est la possibilité de voter pour savoir si vous avez appris quelque chose ou non. Mais c’est entièrement gratuit, on ne va donc pas s’en offusquer.

 

Note Générale

81 / 100

Testé par Flav

Se Coucher Moins Bête Images est une bonne idée, avec la transposition d'un concept qui cartonne à une version toute en images. On aurait aimé une ergonomie plus soignée et des fonctionnalités en plus, mais cette version épurée reste très sympa à feuilleter. Vous y apprendrez forcément des choses !
Télécharger