Scanbot

84 100

On vous a présenté il y a quelques jours Scannable, l’application scanner d’Evernote. En voici une nouvelle, qui pourrait bien la concurrencer. Avoir le choix est en effet toujours bien ! Scanbot se place sur le même marché, à savoir la numérisation de documents. L’appli propose toutefois quelque chose en plus : la possibilité de lire les QR code. Deux en un, c’est toujours pratique. Vous pourrez scanner les document de votre choix avec une bonne qualité (200 ppp) et les récupérer en version PDF ou JPG, au choix.

Les scans pourront être améliorés, de manière automatique ou manuelle. Excellent point, vous pourrez les sauvegarder directement sur le cloud, sur un des services proposés : Evernote, Dropbox, Box, iCloud Drive… Les contours du doc sont devinés automatiquement. On aime la réalisation, simple et efficace, qui offre une ergonomie pratique. Une version pro de Scanbot existe, elle vous coûtera 4,99 euros. Elle offre l’extraction de textes, d’autres thèmes ou encore la protection par mot de passe. Une bonne manière de prolonger l’expérience si vous êtes satisfait de la version gratuite.

Note Générale

84 / 100

Testé par Flav

Scanbot est un bon scanner mobile pour votre tablette, avec des fonctionnalités offertes très pratiques. De la lecture de QR code à la sauvegarde de vos numérisation en PDF ou JPG en passant par la possibilité de les uploader directement dans le cloud, le panel des services offerts en fait un titre indispensable, au moins dans sa version gratuite. L'offre dans le domaine est large, Scanbot se situe dans le haut du panier.
Télécharger