Runtastic Six Pack

81 100

Qui n’a jamais rêvé d’avoir des plaquettes de chocolat ? Malheureusement, si on n’entretient pas son corps, les abdos Kro sont plus courants… Mais il n’est jamais trop tard pour essayer de travailler dans ce domaine. Et de nombreuses applications permettent d’ailleurs de le faire. Runtastic Six Pack, par exemple. Des avatars 3D vous servent de coach et vous montrent comment réaliser de nombreux exercices. Plus de 50 vidéos sont dispos, et vous aurez droit à des programmes d’entrainement. Mais aussi à des conseils réguliers. Avec tout cela, il ne vous reste plus qu’à avoir la volonté de vous y mettre !

Utilité

18 / 20
On a tous besoin de faire du sport de temps en temps, ne nous en cachons pas. Mais pas forcément le temps pour ça... Il est donc utile de connaître des exercices simples et rapides à effectuer quotidiennement pour garder la forme, comme ceux présentés ici ! A garder sous la main, ça peut être servir.

Prise en main

16 / 20
On vous conseille fortement l'inscription lors de l'ouverture de l'application, mais elle n'est pas obligatoire pour commencer. Vous pourrez débuter directement un ensemble d'exercices du jour, ou naviguer via un menu accessible facilement. Tout est à portée de doigt et se comprend rapidement !

Fonctionnalité

17 / 20
Plus de 50 vidéos sont disponibles, de même que des programmes quotidiens par niveau. Les exercices proposés sont nombreux, avec toujours la construction de vos abdos en ligne de mire. Vous aurez également droit à des musiques de motivation et à des messages d'encouragement. Et à pas mal d'autres fonctionnalités, dont certaines ne sont accessibles que dans la version complète. De quoi vous faire des plaquettes en béton !

Réalisation

16 / 20
Les couleurs sont agréables et se marient bien, et la navigation est simple. On aime donc l'ergonomie globale de l'application, et surtout les vidéos avec des mannequins virtuels sont très bien réalisées et accompagnent parfaitement vos exercices. Un vrai plus.

Prix

14 / 20
Runtastic est gratuit, mais ne propose qu'une version limitée lors du téléchargement. Il faudra débourser 4,99 euros pour avoir la version complète et ainsi accéder à l'ensemble des fonctionnalités. Ce serait dommage de ne pas le faire, mais du coup la gratuité n'est pas vraiment là.

Note Générale

81 / 100

Testé par Flav

Runtastic Six Packs pourrait bien être le compagnon forme dont vous avez besoin.
Télécharger