Runtastic Leg Trainer

82 100

Runtastic propose toute une série d’applications pour vous aider dans votre quête de sport et de fitness. Il y en a pour tous les types d’exercices, selon ce que vous cherchez à améliorer ou à pratiquer. Si vous allez souvent en salle de sport, vous devez connaître l’adage « Don’t skip leg day ». Car souvent, ceux qui vont soulever du poids sont plus motivés à se faire les biceps et les épaules que les jambes, qui constituent souvent des exercices ennuyeux et pas très sexy au niveau résultats. Oui, mais une silhouette déséquilibrée pourrait aussi vous faire paraitre un peu bête… Vous n’aurez plus d’excuse avec cette application.

Runtastic Leg Trainer vous propose de nombreux exercices et entrainements pour vous faire les jambes, au sens propre. Un coach virtuel vous guidera, et vous pourrez y trouver de nombreuses vidéos (plus de 50) qui vous expliqueront en détails les exercices à réaliser. Vous remplirez votre profil afin d’avoir des exercices adaptés à vos buts et à votre morphologie/niveau. Des entrainements seront alors proposés, choisissez celui qui vous convient. Pas besoin d’équipement spécifique, vous aurez même des conseils quotidiens en bonus. Plutôt complet, avec une version gratuite avant de passer à une version complète à 4,99 euros si besoin.

Note Générale

82 / 100

Testé par Flav

Runtastic Leg Trainer est une application sportive qui vous permettra de travailler vos muscles des jambes. Avec ses nombreuses vidéos explicatives et ses programmes sur-mesure, vous pourrez travailler en toute sérénité. Il ne vous restera plus qu'à trouver la motivation pour y passer du temps régulièrement !
Télécharger