Replay

78 100

L’époque où vous faisiez vos albums de photos de vacances à la main en ajoutant chaque photo dans votre classeur est finie depuis longtemps. Les nouveaux outils, sur le web ou en appli, vous permettent désormais d’aller bien plus loin. C’est le cas, par exemple, de Replay. Vous pourrez y réaliser de superbes vidéos et les éditer, le tout très facilement et sans aucune connaissance technique. Idéal pour arriver à un résultat sympa sur la base des photos et vidéos en votre possession.

 

Pour commencer, vous choisirez vos photos et vidéos depuis vos albums ou iCloud. Vous pourrez en uploader jusqu’à 200. Vous pourrez ensuite choisir un style parmi ceux proposés, une musique et des textes pour accompagner le défilement. Le résultat sera enfin instantané, vous aurez directement votre montage d’effectué ! Les effets, du noir & blanc aux encadrés, sont nombreux. Les ajouts possibles aussi : émoticônes, textes, slow motion… Et vous pourrez bien sûr partager le résultat facilement sur Instagram, Twitter, Youtube ou Facebook. L’application est gratuite en version de base, mais vous devrez payer pour avoir des effets supplémentaires. Tout débloquer vous coûtera 8,99 euros, tout de même.

Note Générale

78 / 100

Testé par Flav

Si vous cherchez à donner du style à vos photos et vidéos de vacances ou si vous êtes du genre partageur pour votre vie de tous les jours, alors vous devriez donner une chance à Replay. Avec très peu d'efforts, vous pourrez donner du style à vos création en quelques minutes. Et en plus la version de base est gratuite, cela vaut donc le coup de tenter l'aventure !
Télécharger