ProPlayer

87 100

Et non, être dépendant d’iTunes n’est pas une fatalité. Si vous souhaitez lire vos vidéos sur votre iPad sans passer obligatoirement par le store Apple, il vous suffit d’utiliser un lecteur adéquat. C’est par exemple le cas de ProPlayer pour iPad. Ce lecteur vidéo vous propose un vaste choix d’options pour lire des vidéos de tous types. Le transfert est simple, vous pourrez passer par iTunes pour effectuer vos glisser-déposer. Vous pouvez même gérer des dossiers pour trier vos vidéos. Parfait avant un départ en vacances ou pour regarder des films au lit ! Ce genre d’application est indispensable, ce titre conviendra parfaitement à vos besoins.

Utilité

18 / 20
Un des avantages principaux de l'iPad est quand même de pouvoir regarder des vidéos partout : en voiture, dans son lit, en vacances... Mais pour cela, il vous faut un lecteur vidéo si vous souhaitez lire des formats autres que celui d'Apple. ProPlayer offre de nombreuses fonctionnalités pratiques qui vous faciliteront la vie. Top !

Prise en main

18 / 20
Il vous faudra passer par iTunes pour transférer vos vidéos. Un clic sur le nom de votre iPad, puis sur Apps en haut et Partage de fichiers dans la fenêtre qui apparait, et vous pourrez ajouter vos vidéos en un clic. Difficile de faire plus simple !

Fonctionnalité

18 / 20
Le lecteur est compatible avec de nombreux formats : DivX, AVI, FLV, MOV, WMV, MPG, MPEG, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, MP4, M4V, mpv, TS, MKV, DV, ASF, 3GP, M2P, m2ts, m2v, GXF, wm. Il dispose d'un lecteur de sous-titres, d'un mode de sortie TV, de la protection par mot de passe ou encore de créer des dossiers. Tout ce qu'il faut !

Réalisation

17 / 20
L'application est propre, à la fois simple et classe. Agréable à prendre en main, elle permet un accès facile à toutes les fonctionnalités. Un vrai plaisir à utiliser ! Vous n'aurez aucun mal à l'utiliser.

Prix

16 / 20
L'application coûte habituellement 3,99 euros, elle est actuellement en promotion à 0,79 euros. C'est donc le bon moment de se la procurer ! Dans tous les cas, cela vous coûtera nettement moins cher que de passer systématiquement par l'appstore, et pourra se révéler bien utile pour ne pas avoir besoin de convertir vos vidéos avant de pouvoir les lire.

Note Générale

87 / 100

Testé par Flav

Si vous n'avez pas encore de lecteur vidéo, nous ne pouvons que vous conseiller ProPlayer, qui peut se révéler très pratique.
Télécharger

Note des lecteurs

15 / 20