PopAGraph

83 100

On vous présente très régulièrement des applications iPad de montage photo. Il faut dire qu’elles sont nombreuses et souvent performantes, les devices portables comme les smartphones ou les tablettes ayant vraiment démocratisé la photo. PopAGraph se démarque des autres grâce à des fonctionnalités riches et originales. Vous y trouverez évidemment des filtres comme souvent, mais aussi des effets 3D qui vous permettront notamment d’isoler certains éléments de vos photos pour les faire ressortir. De nombreux éléments permettront de jouer avec vos clichés et de leur donner une vraie deuxième vie. Avis aux amateurs !

Utilité

16 / 20
On prend tellement de photos avec nos smartphones, tablettes et autres appareils numériques qu'un traitement graphique n'est pas de trop. Autant se démarquer un peu en les travaillant et en obtenant des résultats professionnels ! Cette appli vous permettra de le faire facilement.

Prise en main

17 / 20
Un menu latéral vous permettra d'accéder aux principales fonctionnalités facilement. Vous n'aurez ensuite plus qu'à choisir les effets grâce au menu du bas, tout en choisissant dans l'écran principal les parties de la photo à retoucher. Très facile d'utilisation.

Fonctionnalité

18 / 20
En comptant les options payantes, il y a en tout 36 filtres différents. Pas mal ! C'est sans compter les nombreux effets d'ombre, la manière dont vous pourrez faire ressortir certains éléments des photos, les différents cadres proposés... L'appli est vraiment riche.

Réalisation

17 / 20
L'appli est très pro, on sent la qualité aussi bien dans son ergonomie que dans ses fonctionnalités. Et les rendus des photos retouchées sont à la fois originaux et réussis. Un très bon titre !

Prix

15 / 20
Le titre est faussement gratuit, puisqu'il vous faudra payer un peu plus de deux euros pour tout débloquer. Vous pourrez aussi débourser un peu moins d'un euro pour différents packs de filtres si l'envie vous en prend.

Note Générale

83 / 100

Testé par Flav

Encore une appli de retouche photo ? Oui, mais très réussie !
Télécharger