Phoster

81 100

Les outils de création graphique sont nombreux sur iPad. Il y a de tout, des retouches photos aux montages divers. Dans le genre original, Phoster vous permet de créer des posters en quelques clics seulement. Partez d’un des nombreux modèles existants, changez le texte, la couleur, les symboles… Et vous pourrez télécharger ou imprimer le poster définitif ! Pratique pour s’amuser un peu, créer des invitations, exprimer votre créativité… Vous aurez de quoi faire avec presque 200 templates à modifier à volonté. Et vos création seront en haute définition, bien sûr. Phoster coûte un peu moins de 2 euros, mais les vaut largement si vous en avez l’utilité !

Utilité

16 / 20
Phoster est une application drôle, qui vous permettra d'exprimer votre créativité. Ce n'est clairement pas l'appli la plus utile du monde. Mais l'iPad est aussi fait pour avoir un peu de légèreté, c'est ici réussi !

Prise en main

16 / 20
La création se fait étape par étape, du choix du template au changement de texte en passant par l'ajout d'une photo de fond. Impossible de se perdre, on est accompagné d'un bout à l'autre et l'ergonomie est optimale.

Fonctionnalité

17 / 20
Pas loin de 200 modèles de base, la possibilité d'ajouter vos propres photos, de mettre vos textes, de choisir couleurs et textures, de publier les résultats sur les réseaux sociaux ou de les sauvegarder en HD... C'est complet !

Réalisation

17 / 20
L'application est belle et épurée. On s'y retrouve très facilement, et c'est graphiquement agréable. C'est mieux pour une appli de création ! Sa réalisation est vraiment réussie, on aime.

Prix

15 / 20
Phoster coûte 1,79 euros. Le prix n'est pas abusif par rapport aux nombreux templates offerts et à la qualité des rendus. Des achats intégrés permettent d'enrichir encore un peu plus le contenu avec différents filtres ou modèles.

Note Générale

81 / 100

Testé par Flav

Phoster, appli de création facile de posters, est vraiment sympa. On conseille, si vous en voyez l'utilité.
Télécharger