PaceMaker

87 100

Plus besoin d’avoir des platines qui coûtent des milliers d’euros pour se rêver en DJ. L’iPad permet en effet de mixer des titres facilement grâce à de nombreuses applications dédiées, qui proposent de nombreuses fonctionnalités bien pratiques. C’est le cas de PaceMaker, par exemple. Vous pouvez ajouter deux morceaux sur les platines virtuelles disponibles et commencer votre mix grâce aux nombreuses possibilités offertes ! On s’approche d’un résultat professionnel, c’est complet et cela offre un confort d’écoute de très bonne qualité.

 

Vous pouvez choisir des morceaux d’iTunes (ou les acheter évidemment), mais aussi les sélectionner directement sur Spotify. Cela vous ouvre un catalogue assez exceptionnel. Vous pourrez ensuite enchainer les pistes, les superposer, changer leur vitesse, scratcher, ajouter des effets… Il vous faudra de nombreuses heures pour en maitriser tous les aspects. Et quand vous vous sentirez prêt, vous pourrez enregistrer votre mix et le diffuser ! L’appli de base est gratuite, mais vous pourrez acheter des fonctionnalités supplémentaires si vous le désirez.

Note Générale

87 / 100

Testé par Flav

Pacemaker est une des meilleures applications de mix qui existent. Complète et facile à appréhender, elle vous permettra de prendre rapidement du plaisir et d'arriver à des résultats honorables rapidement. Vous pourrez ensuite peaufiner vos morceaux et les enregistrer pour les collectionner comme autant de trophées qui témoigneront de votre créativité. Un passe-temps bien agréable !
Télécharger