Ovulation Calculator

86 100

Il y a des choses qui ne s’improvisent pas. La venue d’un bébé, par exemple, doit être savamment préparée. Si certaines ont la chance de tomber enceinte facilement, d’autres ont moins de réussite et mettent bien plus de temps à concevoir. Mais quand on a envie de mettre toutes les chances de son côté, autant utiliser les outils à notre disposition. Ovulation Calculator par exemple. Rien de bien sorcier dans son utilisation. Vous indiquez la date du premier jour de vos dernières règles, le nombre de jours de votre cycle puis vous validez. Vous obtenez vos jours de fertilité et la date de naissance approximative de votre enfant si cela fonctionne. Pratique !

Utilité

18 / 20
Avoir un enfant est une des choses les plus importantes qui soit. Et comme ce n'est pas toujours simple, surtout quand on a pris la pilule, il vaut mieux optimiser ses chances. Connaître ses cycles et périodes de fertilité est essentiel, et cette appli le fera très bien.

Prise en main

17 / 20
Impossible de faire plus simple. Vous rentrez simplement deux informations, la date de début de cycle et la durée du cycle, et tout est automatique. L'appli Ovulation Calendar fait peu de choses, mais le fait bien.

Fonctionnalité

15 / 20
Peu de fonctionnalités sont proposées, à part la principale. Vous pourrez par contre synchroniser les dates récupérées avec votre calendrier pour pouvoir avoir des alertes pendant votre période fertile. Pratique. Pour le reste, c'est une appli à usage unique !

Réalisation

16 / 20
C'est plutôt bien fait. Très dépouillé mais pratique à utiliser, on se concentre sur les informations essentielles. La réalisation est à la hauteur de l'application : simple mais efficace.

Prix

18 / 20
L'application est entièrement gratuite. Pas de contenu payant, pas d'inscription, pas de publicité. Difficile de demander mieux ! Après, vu le peu de fonctionnalités, payer aurait été très mal.

Note Générale

86 / 100

Testé par Flav

Vous cherchez une application Ovulation ? Celle-ci est très bien et gratuite.
Télécharger