Notability

82 100

Comme son nom l’indique, Notability est une application de prise de notes. Car même avec un iPad, il faut bien une application pour coucher sur papier ses idées et ne rien oublier ! Vous pouvez certes utiliser un logiciel de traitement de texte, mais il sera limité à l’écrit. Notability va bien plus loin, en permettant d’agréger sur une même appli tous les formats dont vous pouvez avoir besoin. Utile pour vous servir de bloc-note à tout moment et vous accompagner au quotidien.

 

Vous pourrez ainsi écrire, bien sûr, mais aussi dessiner ou enregistrer votre voix. Pour ne pas vous perdre, vous pourrez archiver et classer vos documents ainsi créés, puis les retrouver par date ou par sujet. Gomme ou ciseaux pour copier/coller font partie des outils à votre disposition, ils vous faciliteront la vie. Les résultats pourront être sauvegardés automatiquement sur Dropbox, Box ou Google Drive. Mais aussi importer ds docs depuis Google Docs, annoter des PDF ou des docs Excel… Bref, l’outil est vraiment complet et pratique ! Et il coûte assez peu cher, 2,69 euros.

Note Générale

82 / 100

Testé par Flav

Une appli fourre-tout, qui vous permet de tout noter et garder de côté, il n'y a rien de plus pratique. Alors quand en plus elle peut vous permettre d'annoter des documents, de les modifier et de les sauvegarder en ligne, cela devient vraiment utile. Notability offre de belles options qui sauront répondre à vos besoin au jour le jour. L'appli pourrait bien devenir vite un compagnon quotidien qui se révèlera indispensable, si vous êtes habitués à ce type de carnet virtuel.
Télécharger