Nexity

69 100

Nexity est un des plus gros promoteurs de France et d’Europe. Son application est vraiment complète, malgré quelques bugs remarqués pendant le test. Elle regroupe de nombreuses fonctionnalités, qui concernent tous les aspects de l’immobilier : location, achat, vente, investissement, construction… Quel que soit votre but, vous devriez pouvoir y trouver votre bonheur ! Il y a des simulateurs, des guides, de la réalité augmentée et plus de 22 000 biens de référencés. Et vous pourrez synchroniser votre compte entre iPad, iPhone et web. A tester si vous avez un projet immobilier à venir !

Utilité

16 / 20
Une application pour parcourir les biens immobiliers à vendre ou à louer, c'est forcément pratique. Celle-ci se concentre sur les offres d'un seul promoteur, mais il est suffisamment important pour que cela vaille le coup d’œil. A utiliser en complément d'autres applis !

Prise en main

14 / 20
L'application est assez simple à prendre en main. Vous commencerez par préciser le type de bien que vous souhaitez acquérir et dans quelles conditions, puis vous pourrez consulter la liste de résultats qui sont en phase. C'est assez riche, mais assez clair dans la navigation.

Fonctionnalité

14 / 20
Plus de 20 000 annonces immobilières sont disponibles, que ce soit en neuf ou en occasion, à acheter ou à louer, et partout en France. Cela fait du choix, avec à chaque fois des informations disponibles sur le bien en question. et surtout (bien sûr) la possibilité de se faire rappeler.

Réalisation

13 / 20
Des pop-ups arrivent régulièrement sans raison particulière, c'est assez pénible. Mais en dehors de ce bug, l'application est assez bien réalisée, elle est claire et ergonomique. Plutôt bien fait, on ne peut pas en demander beaucoup plus à une appli immobilière.

Prix

13 / 20
L'application Nexity est entièrement gratuite et ne comporte pas d'achats intégrés. Encore heureux pour une application à but commercial, qui est là pour mettre en valeur les biens que Nexity souhaite vendre. Le contraire aurait été incompréhensible !

Note Générale

69 / 100

Testé par Flav

Une application pas formidable mais qui fait le boulot si vous cherchez un bien immobilier.
Télécharger