My Little Board

76 100

L’iPad a beau être un produit high-tech, les applications qui y sont proposées ne sont pas toujours futuristes, au contraire. C’est toujours intéressant de réexplorer ce que nous connaissons déjà en leur donnant un coup de neuf. La preuve avec My Little Board, qui n’est rien d’autre qu’un tableau blanc revisité. Plutôt adressé aux enfants, il leur propose de dessiner ce qu’ils souhaitent sur l’écran, et de recommencer autant qu’ils le souhaitent. La prise en main est vraiment ultra simple, et donc particulièrement adaptée au public cible.

 

Vous disposez de diverses tailles de crayons, qui engendreront des traits plus ou moins fins. Choisissez ensuite une couleur parmi celles proposées (6 en version gratuite) et commencer à dessiner ! Une gomme est à votre disposition pour effacer vos erreurs. Deux fonds sont disponibles : blanc ou noir. Il sera évidemment possible de sauvegarder le résultat obtenu, mais seulement en version payante. Cette version complète débloquera aussi les autres couleurs, vous en aurez ainsi 16. Cela vous coûtera 89 centimes, soit un prix très raisonnable. La siplicité de My Little Board devrait conquérir les plus petits.

Note Générale

76 / 100

Testé par Flav

Le tableau blanc (ou noir) est un grand classique des jeux simples et efficaces pour les enfants. Cela permet d'éviter de gaspiller des feuilles de papier pour des créations éphémères... My Little Board se positionne sur le secteur très concurrentiel des applications de dessin sur iPad. Il permettra aux enfants de s’amuser en sauvegardant leurs dessins, tout en vous évitant d'avoir du feutre partout sur vos murs.
Télécharger