Mega LopArt

78 100

Les applications de dessin, il y en a déjà des dizaines sur le marché. On a droit à de nombreux styles, des plus réalistes aux plus « assistées » pour arriver à des résultats sympas. L’intérêt reposant souvent sur le nombre de plumes et de crayons au choix. Avec Mega LopArt, vous serez plongés dans un univers bien différent, avec des textures et effets à ajouter à votre feuille blanche, qui seront animées ! Cela vous permettra de faire des tableaux vraiment originaux, et de donner libre cours à votre imagination en allant bien plus loin qu’avec des outils classiques. Original, cela se tente !

Utilité

15 / 20
On ne peut pas vraiment parler d'utilité pour une application de ce type, mais elle vous permettra au moins de vous détendre et de donner vie à votre créativité. Et c'est déjà pas mal !

Prise en main

16 / 20
Des barres latérales vous permettent de choisir les textures que vous souhaitez, mais aussi les couleurs et les mouvements. Vous n'aurez plus qu'à dessiner au centre de l'écran pour appliquer votre choix. Vraiment simple à appréhender, vous pourrez commencer à dessiner très vite.

Fonctionnalité

17 / 20
Vous disposez d'une vingtaine de textures différentes. Mais cette "encre animée" pourra être changée de nombreuses manières, que ce soit par la vitesse de son animation, son sens ou se couleur. Cela offre des possibilités vraiment nombreuses.

Réalisation

16 / 20
Simple à prendre en main, les décors de l'appli sont à la fois minimalistes et efficaces. Les rendus des dessins sont vraiment sympas et originaux, cela vous changera grandement de ce que vous connaissez déjà.

Prix

14 / 20
L’application coûte 3,59 euros, ce qui est plus que la moyenne des applis de ce genre. Mais pour ce prix, vous n'aurez ni achats intégrés ni publicité à l'intérieur. Au moins, pas de mauvaise surprise !

Note Générale

78 / 100

Testé par Flav

Envie d'une application de dessin qui change ? Vous êtes au bon endroit.
Télécharger