KickStarter

86 100

Quoi ? Vous ne connaissez pas encore Kickstarter ? Il n’est jamais trop tard pour bien faire.. En résumé, le futur est déjà probablement sur cette plateforme. Son principe est de proposer aux internautes de « Crowdfunder » des projets, à savoir les financer en pré-achetant des objets en cours de développement pour permettre aux porteurs de projets de passer à la vitesse supérieure. Certains ont déjà réussi à lever plusieurs millions de dollars pour de vraies réussites commerciales. Le high-tech est bien sûr au centre des débats, avec des montres connectées, des imprimantes 3D mais aussi des jeux vidéos, des bandes dessinées…

L’application dédiée de Kickstarter est une vraie réussite, avec un système de découverte par choix des administrateurs, par projets en cours ou finis, par montants levés, par date, par catégories… De quoi compter sur la sérendipité pour découvrir ce qui fer ale monde de demain et pourquoi pas faire vos emplettes ! Indispensable pour rester en phase avec l’innovation, les plus curieux pourront y trouver de quoi se faire plaisir. Une partie est évidemment réservée à ceux qui ont lancé un projet, pour suivre la levée de fonds et poster des nouvelles à vos followers. Le tout est gratuit, à part si vous souhaitez investir.

Note Générale

86 / 100

Testé par Flav

Kickstarter est une vraie révolution dans le monde du financement et de l’innovation. Un site indispensable pour suivre les dernières actualités et tendances en matière de technologie, d'art, de divertissement... Son application dispose d'une belle réalisation, avec une ergonomie claire et bien pensée. Attention, tout est ici en anglais.
Télécharger