Keezy Drummer

81 100

L’iPad est un petit bijou pour les amateurs de musique. On peut y trouver de nombreuses applications bien utiles, que ce soit pour vous accompagner dans votre prise en main d’un instrument ou pour le remplacer tout court. Et on a aussi quelques curiosités bien senties, comme Keezy Drummer, véritable petit OVNI qui devrait ravir les amateurs de bon tempo. En effet, cette application vous permet de créer des beats très facilement et de manière intuitive, en quelques minutes seulement. Un gadget certes, mais qui peut vite devenir addictif.

 

Vous disposez de 16 mesures symbolisées par 16 ronds, vous pourrez mettre sur chacune d’entre elles le son d’un des 12 instruments présents : tambourin, blip, clac, snap… A vous de faire votre arrangement pour qu’il soit le plus harmonieux possible. Enchainez les couches de sons puis réglez le tempo, entre 0 et 300 BPM. Vous voilà beatmaker, à défaut d’être musicien, cela ouvre déjà de très nombreuses possibilités. L’application est entièrement gratuite, bonne nouvelle donc ! Aucun achat intégré ne s’est caché à l’intérieur.

Note Générale

81 / 100

Testé par Flav

Keezy Drumer est une appli parfaite pour ceux qui aiment la musique mais qui sont bien incapables de jouer d'un instrument. Très facile à prendre en main, elle ne nécessite aucune connaissance ne solfège ni même d'oreille vraiment musicale pour vous amuser. Vous pourrez créer un beat en quelques instants et le modifier comme vous le souhaitez. Vraiment tripant.
Télécharger