Kayak

89 100

Voyager, c’est la vie. Et c’est à la portée de tous. Une petite virée à l’étranger de temps en temps pendant ses congés, ça fait du bien non ? Le tout est de trouver des billets d’avion pas trop chers, car ils constituent souvent (avec l’hôtel) le poste de dépense le plus important. La concurrence a du bon, les prix peuvent être très raisonnables si vous cherchez bien. Kayak vous permettra de le faire facilement, et compare non seulement les vols, mais aussi les hôtels et les locations de voiture ! Et Kayak offre de nombreux services supplémentaires et gratuits. Un must, à essayer si l’envie d’ailleurs vous prend.

Utilité

18 / 20
Comparer les prix est une obligation avant de partir en voyage. Que ce soit l'hôtel, l'avion ou la location de voiture, pourquoi payer plus cher que l'indispensable ? Kayak vous permettra de comparer de nombreuses données rapidement pour faire un choix judicieux. N'hésitez pas à utiliser d'autres applis du type !

Prise en main

17 / 20
Une barre de navigation à gauche vous permettra de changer de fonctionnalités. Le reste de l'écran affichera les champs de recherche et les listes de résultats, vous permettant de surfer facilement. Vraiment simple à prendre en main, vous trouverez rapidement ce que vous souhaitez.

Fonctionnalité

18 / 20
Trois types de recherches sont possibles : vols, hôtels et locations de voitures. Bref, tout ce qu'il faut quand on part à l’étranger ou en vacances. Vous pourrez configurer des alertes, suivre certains vols et bien sûr pluguer votre compte Kayak ouvert en ligne. Une recherche multi-destinations est possible. Et la géolocalisation est au rendez-vous.

Réalisation

17 / 20
Les informations disponibles sur Kayak sont vraiment nombreuses. L'application a été suffisamment bien réalisée pour qu'on puisse tout de même naviguer facilement, c'est une belle démonstration d'efficacité. C'est agréable à parcourir, tant mieux, ce genre de recherche étant généralement assez fastidieuse.

Prix

19 / 20
Kayak se rémunère sur les achats que vous faites, mais c'est totalement indolore de votre côté. Vous ne payez pas l'appli, et vous ne payez pas plus chers les voyages que vous achetez ! Vous serez donc 100% gagnant à l'utiliser.

Note Générale

89 / 100

Testé par Flav

Kayak fait partie des applications indispensables quand vous préparez un voyage, tout simplement !
Télécharger