iTooch TOEFL Preparation

83 100

Vous souhaitez vous exercer au TOEFL, cet examen déterminant votre niveau d’anglais ? Ou simplement progresser dans la langue de Shakespeare ? Alors cette application iTooch est faite pour vous. Plus de 1 500 exercices sont proposés, dans différentes catégories : lecture, compréhension écrite et orale, grammaire… Vous pourrez vous exercer ou passer des tests et ainsi voir votre évolution. Les nombreux supports (questions, photos, sons) aident bien, et le découpage thématique est complet. Pas donné (un peu moins de 5 euros), mais cela devrait vous donner un coup de pouce dans votre apprentissage.

Utilité

17 / 20
Que ce soit pour réviser en vue d'un examen (le TOEFL ou un autre) ou simplement pour progresser ou conserver son niveau, on a toujours besoin de travailler son anglais. Des exercices pratiques comme ceux-ci ne peuvent être que bénéfiques.

Prise en main

17 / 20
Pas difficile à prendre en main, cette application TOEFL vous permettra de choisir entre les différentes catégories d'exercices rapidement. Il ne vous restera plus qu'à choisir vos réponses dans les QCM et à valider pour avancer.

Fonctionnalité

18 / 20
Les exercices sont répartis en 4 catégories : compréhension écrite, orale, grammaire et conseils. A chaque fois, de nombreux exercices sont disponibles, que ce soit en mode entrainement ou compétition. Vous devrez en faire le tour pour avoir votre note finale.

Réalisation

16 / 20
Avec ses personnages habituels de chez iTooch, l'appli est agréable à parcourir. Elle reste assez dépouillée et centrée sur le contenu, avec une navigation simple et intuitive. Le résultat est très sympa.

Prix

15 / 20
Pas loin de 5 euros pour une application iPad, ce n'est pas tous les jours qu'on les dépense. Mais c'est pour la bonne cause, et comparé au prix d'un petit guide de révision, c'est donné. Alors n'hésitez pas si vous en avez besoin !

Note Générale

83 / 100

Testé par Flav

Besoin de réviser votre anglais ? Ces exercices pratiques vous aideront sans aucun doute.
Télécharger

Note des lecteurs

20 / 20