Imgur

89 100

Quoi ? Vous ne connaissez pas encore Imgur ? Alors c’est tout un pan de l’internet qui manque à votre culture. Cet hébergeur photo est tout simplement la ressource officielle des utilisateurs de Reddit, le site qui créé les buzz outre-atlantique. On y trouve donc tout ce qui fera parler demain, mais sans avoir besoin d’attendre. Pour l’essentiel, il s’agit bien sûr de photos et de gifs animés drôles. Des chats, des chiens, mas aussi beaucoup de mèmes, ces fameux phénomènes de société déclinés à l’infini. De quoi vous occuper des heures durant, en regardant les plus populaires ou les plus récentes.

 

 

 

Utilité

18 / 20
Il faut être honnête, le principal intérêt du web (ou presque), c'est de trouver des images drôles et de se détendre. Et il n'y a pas meilleur qu'Imgur pour accéder à une sélection d'excellente qualité dans ce domaine.

Prise en main

17 / 20
Vous accédez à la sélection d'images dès la page d’accueil. Vous pouvez naviguer d'image en image très simplement en commençant par celle de votre choix. Un bon moyen de procrastiner quelques heures...

Fonctionnalité

18 / 20
Vous pouvez trier les images par date ou par popularité. Vous pouvez bien sûr uploader les vôtres ou vous connecter à vote compte pour gérer vos favoris. Et voter pour celles que vous aimez ou que vous n'aimez pas ! Bref, les mêmes fonctionnalités que depuis le site.

Réalisation

17 / 20
La réalisation est minimaliste et se rapproche grandement de ce que l'on peut trouver sur le site. Mais ce dernier étant une référence, on apprécie grandement de retrouver ses principales fonctionnalités via une appli dédiée.

Prix

19 / 20
L’application Imgur est entièrement gratuite et ne propose à aucun moment de contenu payant. Mieux, il n'y a aucune publicité d'intégrée. Que demander de plus ? On ne va pas vous payer pour l'utiliser non plus...

Note Générale

89 / 100

Testé par Flav

Imgur est un must en matière d'images et de gifs animés drôles. A télécharger d'urgence.
Télécharger