Houzz

74 100

La décoration, cela ne s’improvise pas. A part quelques personnes douées naturellement, avoir du goût se travaille ! Il est important de trouver de l’inspiration ailleurs, de lire, de se documenter, de comparer… Bref, de devenir un professionnel pas à pas. L’application Houz vous donne tout ce qu’il vous faut pour devenir un chef de la décoration intérieure. Jugez plutôt : plus de 3 millions de photos d’intérieurs et d’extérieurs y sont disponibles ! De quoi vous donner un bon nombre d’idées pour votre propre maison ou pour votre appartement.

 

L’appli Houzz fonctionne un peu comme un scrapbook. Vous parcourez les photos et les idées, et vous ajoutez celles qui vous plaisent dans votre portfolio. Vous pouvez bien sûr trier ce que vous souhaitez voir : cuisine, salle de bain, chambre, patio, bureau… Il y en a vraiment pour tous les goûts. Mais de nombreuses autres fonctionnalités sont également présentes. Vous pourrez voir des produits en vente, discuter sur des forums avec d’autres fans de déco (mais principalement en anglais) ou trouver des professionnels (mais là encore, dans les pays anglo-saxons). L’appli est entièrement gratuite.

Note Générale

74 / 100

Testé par Flav

Houzz est une excellente idée d’application, malheureusement un peu trop anglophone. Vous ne pourrez donc profiter que d'une partie de ses fonctionnalités, mais c'est déjà ça ! Elle est très riche en photos et en idée, vous aurez à votre disposition tout ce qu'il faut pour y voir un peu plus clair sur la décoration que vous souhaitez mettre en place chez vous.
Télécharger