Google Traduction

81 100

Enfin ! Google Traduction vient de sortir une version iPad de son application. Vous pourrez donc traduire à loisir, manuellement ou à la voix, les phrases que vous souhaitez dans 63 langues différentes. Pratique pour des besoins ponctuels ou pour préparer un voyage. Un système de favoris et la phonétique viennent compléter un dispositif simple qui répondra à vos besoins en matière de traduction. On aurait quand même aimé plus de fonctionnalités, mais Google a préféré se concentrer sur l’essentiel du service.

Utilité

16 / 100
On a forcément besoin d'une application traduction à un moment ou à un autre. Que ce soit professionnellement ou personnellement, pour un voyage ou pour sa culture générale. Légère et gratuite, Google Traduction pourrait bien être la vôtre.

Prise en main

17 / 100
On est chez Google, donc forcément c'est ergonomique, voire dépouillé. Vous aurez accès à tout en clic, du choix des langues à l'historique qui s'affiche en page d'accueil en passant par la phonétique. Rien à redire de ce côté là.

Fonctionnalité

14 / 100
Le choix des langues est étoffé. 63 langues par texte, 17 via le mode phonétique, 24 en énoncées. Vous pourrez enregistrer des favoris et accéder à votre historique. C'est à peu près tout ce que vous pourrez faire : simple mais efficace.

Réalisation

14 / 100
L'application est très propre et ergonomique. Elle en serait presque austère tellement les éléments affichés se font rares. Ne cherchez pas d'originalité ou d'audace, ce n'est pas le but.

Prix

20 / 100
On a l'habitude chez Google, l'application est 100% gratuite. Aucune publicité, aucun add-on payant... C'est propre et c'est cadeau.

Note Générale

81 / 100
Testé par Flav
Google Traductions est une application pratique et surtout gratuite. On regrettera un manque de fonctionnalités par rapport à certains concurrents.
Télécharger