Google Documents

91 100

Il était temps ! Peut-être que Microsoft a donné des idées à Google, en sortant sa suite Office sur iPad (Word, Excel et Powerpoint), toujours est-il que Google s’est enfin décidé à sortir différents outils bureautique sur tablette. C’est le cas de Google Documents (et de Spreadsheet), qui existe désormais en appli dédiée. Un vrai bonheur, lié évidemment automatiquement aux documents sauvegardés sur votre Google Drive une fois connecté à votre compte. L’appli fonctionne aussi bien en online (mode dans lequel elle enregistre automatiquement tous vos documents et vos changements) mais aussi en mode offline, pratique quand vous n’avez plus d’accès au web.

 

Google Documents vous permet de créer facilement des documents ou d’en éditer de nouveaux. Vous pourrez les sauvegarder en différents formats (dont naturellement le .doc) mais aussi les partager avec vos contacts qui pourront eux-mêmes les éditer, dans un mode de travail collaboratif. Toutes les fonctionnalités liées à la version web sont au rendez-vous, pour une application réussie qui devrait être pratique au quotidien, et qui en plus a le mérite d’être entièrement gratuite.

Note Générale

91 / 100

Testé par Flav

Un bon outil bureautique est indispensable sur votre iPad pour consulter, créer ou éditer des documents Word ou assimilés. Et tant qu'à faire, autant prendre une appli fiable et gratuite ! Google Documents a de nombreux avantages, notamment la sauvegarde en ligne et le mode offline. Un indispensable, comme la plupart des outils Google.
Télécharger

Note des lecteurs

7 / 20