Glamlife

82 100

GlamLife est une application qui s’adresse aux femmes. Elle traite de sujets qui sont plus susceptibles de leur plaire, même si les hommes ne sont pas exclus ! Culture, mode, société, people, elle est riche en articles. Elle puise sa matière première des meilleurs sites et blog : Elle, Gala, Melty… Vous pourrez sélectionner vos sources, vos sujets, et devenir le propre rédacteur en chef de votre actu. La navigation y est très pratique, la personnalisation et les chaînes thématiques devraient assurer l’intérêt. Bien vu, c’est vraiment pas mal en matière de curation personnelle ! Et c’est gratuit.

Utilité

16 / 20
Celles et ceux qui s'intéressent à la mode devraient apprécier de voir de nombreuses sources d’actualités réunies au sein d'une même application. C'est tout de même beaucoup plus pratique que de devoir aller sur chaque site ! Ce travail de curation et de centralisation est très appréciable.

Prise en main

15 / 20
Vous avez accès aux articles directement depuis la page d'accueil à travers une sélection automatique que vous pourrez par la suite personnaliser. On naviguera très simplement entre les articles, des sujets proches étant systématiquement proposés, ce qui facilite la prise en main.

Fonctionnalité

17 / 20
Plus de 200 sources de news sont réunies au sein de Glamlife.Cela va des blogs mode aux sources de référence comme Elle, cela brasse donc assez large sur les thèmes people, mode ou encore télé-réalité. Vous pourrez personnaliser le type de news qui s'affichent pour vous créer u résultat unique et bien sûr partager vos articles favoris.

Réalisation

16 / 20
L'application est très propre, avec un design épuré et classe. La navigation est vraiment bien pensée pour vous permettre de rebondir d’article en article. Le mélange photos / textes est parfait pour aérer la lecture. Le résultat est au final très équilibré !

Prix

18 / 20
Rien à redire côté prix, l’application propose tous les articles gratuitement et il n'y a pas de version premium ni d'achats intégrés. Vous aurez donc tout sans payer ! Les articles étant disponibles par ailleurs gratuitement en ligne, c'est tout de même assez logique. Quelques publicités sont par contre au programme.

Note Générale

82 / 100

Testé par Flav

Passionné par la mode et les peoples, cette appli est faite pour vous ! Elle vous permettra de ne rien rater de l'actu.
Télécharger