Fitness – 100 Exercices

82 100

Parmi les bonnes résolutions, celle qui revient le plus est sans aucun doute de prendre soin de son corps et de faire du sport. Les salles de sport peuvent aider, mais le tout est de savoir quels exercices faire ! D’autant que beaucoup peuvent être faits de chez soi. Pour vous aider dans votre mission forme, vous pouvez essayer Fitness – 100 exercices pour iPad. Son originalité repose sur l’accès aux nombreux exercices : touchez l’endroit du corps que vous souhaitez travailler, et la liste des exercices qui le concernent s’afficheront ! De quoi affiner vos efforts et ne pas perdre votre temps. Pratique !

Utilité

17 / 20
Se maintenir en forme est une mission du quotidien. Des exercices simples peuvent être faits de chez soi ou en salle de sport. Mais le tout est de savoir comment les faire sans se faire mal... Cette appli est là pour ça !

Prise en main

16 / 20
Vous commencez par choisir sur un corps humain les muscles que vous souhaitez travailler. Validez une fois votre sélection faite, la liste des exercices s'affiche alors. Il ne vous reste plus qu'à passer d'une page à une autre pour voir l'exercice décomposé. Pratique!

Fonctionnalité

17 / 20
Il a au total 117 exercices, qui sont à chaque fois expliqués en images par un coach qui les réalise. C'est donc complet, et la possibilité de trier les exercices par muscles travaillés est un vrai plus. De quoi y voir plus clair !

Réalisation

15 / 20
On ne peut pas dire que les graphismes soient la partie la plus travaillée de l'appli. En même temps, ce n'est pas ce qu'on vient y chercher. L'ergonomie est simple et on s'y retrouve vite et bien, c'est le principal !

Prix

17 / 20
Si vous souhaitez réellement vous mettre en forme, ce ne sont pas les 89 centimes que coûte cette appli qui devraient vous faire peur. Surtout quand on voit le prix des abonnements en salle de sport... C'est une bonne affaire !

Note Générale

82 / 100

Testé par Flav

Envie d'exercice ? De vous mettre au sport . Cette appli va vous montrer les bases en images. Toujours utile.
Télécharger