Fifa World Cup Brazil

81 100

A part si vous vivez dans une cave, vous devez savoir que la Coupe du Monde a commencé depuis deux jours ! 64 matchs vont se dérouler ce mois-ci, et la terre entière va retenir son souffle pour savoir qui va succéder à l’Espagne au palmarès du ballon rond. Les optimistes miseront un euro sur l’équipe de France, les amoureux du foot se régaleront des rencontres entre pays des cinq continents. On va se régaler ! Avec les horaires décalés et la diffusion largement faite sur une chaîne payante, le tout est toutefois de rester informés de ce qui se passe…

 

Comme souvent, une application iPad (et même plusieurs pour le coup) sauront répondre à vos besoins. Il y en a beaucoup sur le marché, souvent gratuites, mais souvent un peu pourries, se contentant du planning de diffusion et des résultats. Autant aller à l’essentiel et télécharger l’appli officielle de l’évènement proposée par la FIFA ! Articles, photos, vidéo, résultats complets, hommes du match, jeux concours… On ne fait pas plus complet au niveau du contenu et des fonctionnalités, même si les matchs ne seront évidemment (et malheureusement) pas diffusés via l’appli. Idéal pour ne pas rater une miette du mondial Brésilien ! Et c’est entièrement gratuit.

Note Générale

81 / 100

Testé par Flav

Question de droits télé oblige, il n'est pas possible d'avoir une application gratuite qui diffuse les matchs de la Coupe du Monde au Brésil. Pour tout le reste, des actualités aux vidéos en passant par les résultats, il y a l'appli officielle de la FIFA qui comblera les fans. Une belle réalisation et un résultat complet, on prend.
Télécharger