djay 2

86 100

djay 2 est l’application la plus culte en matière de djaying sur l’iPad. Il faisait d’ailleurs partie des meilleures applications de l’année 2011. Mais pourquoi vous parler d’un titre qui approche de ses 4 ans ? Parce que comme les bons vins, il s’améliore en vieillissant… Comme beaucoup d’applis au succès colossal, djay 2 est régulièrement mis à jour avec des nouveautés, lui évitant de vieillir prématurément et de passer de date. Le pricnipe, lui reste le même. djay 2 fait de votre iPad une table de mixage où vous pourrez manipuler vos titres comme un vrai DJ. La classe en soirée ou dans votre chambre pour vous amuser !

Deux platines virtuelles vous permettent de choisir deux titres, parmi votre bibliothèque iPad ou désormais sur Spotify Premium pour plus de choix. Vous pourrez ensuite les triturer, les mixer, scratcher, faire des boucles, déformer le son, ajouter des effets spéciaux… Vous pourrez bien sûr enregistrer vos compositions et les diffuser ailleurs via l’airplay, pour en faire profiter tout le monde. C’est beau, propre, efficace, une appli top niveau. Pas étonnant qu’elle perdure, et elle est en plus gratuite en ce moment… C’est donc le moment d’en profiter pour les amateurs de musique !

Note Générale

86 / 100

Testé par Flav

Envie de jouer a DJ à moindres frais ? De vous entrainer à l'art du mix, ou même de faire votre show e enchainant les hits ? L'application djay 2 est ce qui se fait de mieux en matière d'applications de djaying sur l'iPad. Elle mérite clairement le téléchargement, ce serait dommage de ne pas vous y essayer.
Télécharger