Cospender

85 100

Cospender fait partie de cette catégorie d’applis pratiques qui vous permettent de mieux gérer votre budget en groupes. Les dépenses ne se font en efet pas toujours tout seul, et comme on dit, les bons comptes font les bons amis ! En couple ou entre amis, sur une période donnée et courte ou à long terme, Cospender propose donc de répartir au mieux les dépenses et surtout d’établir des comptes précis pour lisser les sorties d’argent entre chaque membre d’un groupe. Et l’appli dispose d’arguments plutôt convaincants, dans un domaine où il y a de la concurrence.

Vous pourrez créer plusieurs groupes sur cospender, pour partager plusieurs types de dépenses au quotidien dans un même endroit. Vous pourrez inviter d’autres personnes à rejoindre certains groupes. Des amis pour partager un budget vacances, vos colocs pour les dépenses de l’appart, votre conjoint pour la vie quotidienne… Chacun pourra rentrer ses dépenses, et l’appli pourra à la date de votre choix préciser qui doit quoi à qui pour équilibrer la balance. Vous pourrez ajouter à Cospender des dépenses récurrentes, ajouter des dépenses hors-ligne et même obtenir des graphiques pour mieux appréhender vos sorties d’argent. L’appli est gratuite, mais il y a une version premium à 5 euros par an.

Note Générale

85 / 100

Testé par Flav

Il existe plusieurs applis du type de Cospender pour gérer son budget entre amis ou tout seul. Cospender ajouter la possibilité de gérer plusieurs budgets de ce type avec un système de membres plutôt intéressant. C'est bien fait, et son prix à l'année est tout à fait correct si vous l'utilisez !
Télécharger