ClearWeather

72 100

Parmi les applications les plus présentes sur l’appstore, celles dédiés à la météo tiennent une bonne place. Elles sont très nombreuses et redoublent d’ingéniosité pour se démarquer. Certaines sont multi-fonctions et disposent de nombreuses autres fonctionnalités, d’autres sont archi-complètes au niveau de l’éphéméride… ClearWeather a de son côté tout misé sur une originalité au service de l’usage, avec une appli inédite qui devrait être utile à tous.

 

ClearWeather vous propose ainsi une lecture de la météo du moment grâce à un code couleur. Plus la couleur tend vers l’orange et plus il fait chaud, plus elle tend vers le bleu et plus il fait froid ! Pratique pour se faire une idée sans même lire les infos. Vous disposerez de tout ce dont vous avez besoin comme informations : températures (Celsius ou Fahrenheit), heure, prévision, soleil, vitesse du vent… C’est assez complet. On pourra avoir des chiffres sur le monde entier et garder certaines villes en favori avec un accès rapide. Compte tout de même 2,69 euros pour la télécharger.

Note Générale

72 / 100

Testé par Flav

ClearWeather est une appli météo intéressante qui sort de l'ordinaire grâce à sa lecture par couleurs. Rien d'indispensable tout de même, elle plaira aux esthètes et aux fétichistes des applis météo plutôt qu'au grand public, qui trouvera moins cher et tout aussi efficace.
Télécharger