Chronodrive

89 100

« Chérie, on va faire les courses ? » « Mais bibiche, on est samedi après-midi, c’est la Premiere league et Arsenal joue ! » Si vous ne souhaitez pas vous retrouver encore une fois dans cette indélicate situation (ou son équivalent), il faut agir. Et le nombre de drives qui se sont ouverts ces dernières années devraient largement vous y aider ! On vous avait déjà présenté Leclerc Drive il y a quelques semaines, voici un concurrent, Chronodrive. Le principe est le même : préparez votre liste de courses et commandez en ligne, vous n’aurez plus qu’à passer chercher vos sacs en revenant du travail ou de votre balade du week-end. Elle est pas belle la vie ?

Utilité

19 / 20
Plus qu'utile, cette appli (ou une du genre) est indispensable si vous êtes actif et que vous n'avez pas envie de passer votre peu de temps libre à faire du shopping pour acheter à manger... Faites vos courses en quelques clics, puis passez au drive, on vous mettra votre commande dans le coffre en quelques minutes. Parfait !

Prise en main

17 / 20
Tous les produits sont classés par types de rayons, comme dans un vrai supermarché. Une fois inscrit, vous pourrez ainsi naviguer parmi les promos en page d'accueil puis dans les rayons Epicerie salée, sucrée, boissons, surgelés ou encore bio ou hygiène/beauté. C'est beaucoup plus rapide que de marcher dans de longues allées...

Fonctionnalité

18 / 20
Plus de 8000 produits sont disponibles dans les choix offerts, c'est assez monstrueux en termes de nombre de références. Vous pourrez être livré deux heures seulement après la commande, et choisir quel jour ou heure vous arrange pour passer. Vous pourrez vous faire un panier type duquel partir (ou plusieurs) pour gagner encore plus de temps.

Réalisation

17 / 20
On aime la réalisation simple et épurée de l'application, la manière de disposer les produits et descriptifs, les promotions ou les options. L'ergonomie est au rendez-vous pour vraiment vous faire gagner du temps, c'est vraiment appréciable.

Prix

18 / 20
L’application Chronodrive est évidemment entièrement gratuite, puisqu'elle vous permet d'acheter chez un e-commerçant. Les prix des produits en eux-mêmes sont très corrects, pas plus cher que ce que l'on a en magasin. Il y a de bonnes affaires à faire, avec des promotions en plus. Cela ne coûte rien d'essayer !

Note Générale

89 / 100

Testé par Flav

Faire ses courses au magasin, c'est vraiment surfait. Chronodrive vous aidera à éviter ce fardeau. A essayer, lui ou un de ses concurrents !
Télécharger