Capitaine Train

90 100

Caaaapitaine Train, tu n’es paaaaas, de notre galaxiiiiie ! Oui, bon, j’ai fait mieux comme intro, je vous le concède. Mais si elle n’a pas encore le statut de super-héros, l’application Capitaine Train n’en reste pas moins une très bonne surprise si vous ne la connaissez pas encore, et un ravissement pour ses utilisateurs. Si vous n’êtes pas fan des applications SNCF, pour réserver un billet de train, vous pourriez rapidement être conquis vous aussi. Les arguments sont nombreux, et dans un but commun : changer votre perception de l’expérience d’un achat de billet de train.

Pas de pub ici, mais un design très dépouillé et axé vers l’essentiel : la réservation. Entrez vos dates et villes d’arrivée et de départ, cela suffira. La Franc et l’Allemagne sont concernées, avec le TGV, le TER, Intercités… Vous pourrez y utiliser vos cartes de fidélité et vos réductions, payer avec des chèques vacances ou des bons SNCF (et bien sûr avec une carte bancaire) et échanger vos billets directement depuis l’application. La création d’un profil vous permettra de gagner beaucoup de temps si vous voyagez régulièrement. Et c’est gratuit !

Note Générale

90 / 100

Testé par Flav

Facile et rapide à utiliser, l'application Capitaine Train tient toutes ses promesses, celle de vous permettre de réserver vos billets de train sans galérer 20 minutes, et cela depuis votre tablette (ou votre mobile). A essayer, vous risquez de ne plus vous en passer, surtout si vous êtes un adepte de ce mode de transport.
Télécharger