Canal F1 App

81 100

Les fans de sport automobile le savent, la saison de Formule 1 vient de reprendre, avec un doublé de Mercedes au Grand Prix d’Australie et une victoire de Lewis Hamilton. Avec des voitures au top et des pilotes en forme, les 18 Grand Prix qui restent s’annoncent plein de suspens et de rebondissements. Si vous ne voulez pas en rater une miette, Canal Plus, le diffuseur officiel pour la France, propose une application complète autour de la compétition. Que vous soyez abonné ou non à la chaine cryptée, elle devrait se révéler indispensable pour profiter pleinement de la saison automobile.

Il y a deux catégories de contenus dans l’app F1 de Canal : ceux réservés aux abonnés et les autres. Si vous payez un abonnement à la chaine, vous pourrez ainsi voir les grand prix (et d’autres flux comme les stands) en live depuis votre tablette avec possibilité de le live-tweeter et de parler aux autres fans sur Twitter.. Les autres auront quand même droit à de nombreuses infos : calendrier, classement, de nombreuses actualités et vidéos pour parler Formule 1, best of des émissions dédiés de Canal… Une très bonne source d’infos qui est en plus gratuite.

Note Générale

81 / 100

Testé par Flav

Canal F1 App s'adresse clairement aux fans de Formule 1 qui devraient s'y retrouver avec un flux d'actualités très riches, de nombreuses informations pratiques pour suivre la saison et bien sûr les Grands Prix pour les abonnés Canal. Un classique à télécharger d'urgence si vous êtes branché Sports mécaniques !
Télécharger