Buy Me a Pie

69 100

Si certains aiment faire les courses, on est quand même nombreux à détester ce moment où l’on erre dans les rayons au milieu d’une foule d’inconnus à la recherche de boites de conserves et autres plats et produits indispensables à notre quotidien. Pour y passer le moins de temps possible, autant se préparer à l’avance et se munir d’une bonne liste de courses. Buy Me a Pie est une application qui vous permettra de le faire, mais surtout de synchroniser différents appareils Apple pour rédiger la liste à plusieurs et à distance. Hors de question d’oublier le papier-toilettes la prochaine fois…

Utilité

15 / 20
Les courses, qu'on le veuille ou non, on en fait tous. Si vous n'êtes pas encore passé à la livraison via les commandes en ligne et si vous êtes plusieurs dans votre foyer, cette appli pourra vous aider à coordonner vos efforts pour créer une liste de course complète. Toujours utile.

Prise en main

13 / 20
La prise en main est assez simple car Buy me a pie est dépouillé. Vous pouvez accéder à vos anciennes listes ou en créer de nouvelles en rentrant à la main les éléments qui la composent. Reliez simplement votre compte du site web à l'appli pour la partager.

Fonctionnalité

15 / 20
Une fois relié à votre compte, vous pourrez retoucher la même liste à plusieurs. C'est le principal avantage. Votre liste sera sinon basique, à l'exception d'un code couleur pratique pour séparer les différents types d'achats à votre convenance (produits frais, fruits et légumes, ...).

Réalisation

13 / 20
Buy me a pie est très basique. Un simple accès aux listes et des contenus écrits qui s'empilent. C'est assez joli et le dépouillement global est suffisant pour se concentrer sur l'essentiel. Mais ce n'est tout de même pas très travaillé.

Prix

13 / 20
Ce n'est pas le meilleur point pour cette application... Buy me a pie coûte 2,39 euros, ce qui commence à faire un petit budget pour ce genre de gadgets. Mais cela reste pratique de pouvoir l'actualiser à plusieurs, à voir selon vos usages.

Note Générale

69 / 100

Testé par Flav

Cette application peut être très utile si vous avez besoin de mieux organiser vos courses. Elle n'est pas peu chère par contre.
Télécharger