Booking

91 100

Quand vous partez en voyage, il y a deux grands impératifs. Le vol (ou tout autre moyen de transport) et un hébergement sur place. Pour la deuxième prérogative, les comparateurs d’hôtels peuvent se révéler bien pratiques. Et difficile de parler du secteur sans aborder Booking.com. Le célèbre site dispose bien sûr d’une application iPad, et celle-ci est plutôt réussie. Le compagnon idéal de tout Globe-Trotter, avec plus de 250 000 hôtels, auberges de jeunesse et autres appartements à louer de répertoriés, que vous pourrez réserver en quelques clics grâce à l’avis des utilisateurs. Le tout gratuitement, bien sûr.

Utilité

18 / 20
S'il y a bien un domaine que le web a transformé, c'est bien le tourisme. Et on comprend pourquoi... Avoir accès à des centaines de chambres dans la ville de son choix, d'obtenir les prix les plus intéressants et de se faire une idée facilement de ce à quoi ça ressemblera, c'est quand même pratique.

Prise en main

18 / 20
Vous commencerez bien sûr par entrer vos dates de départ et votre destination pour arriver à la liste de résultats. Vous pourrez ensuite trier ces derniers ou accéder aux informations utiles pour vous faire un avis sur la chambre. Une fois connecté, vous pourrez effectuer vos commandes rapidement et simplement. Extrêmement simple à prendre en main.

Fonctionnalité

18 / 20
250 000 hôtels de répertoriés partout dans le monde, différents types de prestations proposées, mais aussi des avis laissés par les clients très utiles pour éviter les faux plans, l'offre est complète. Ajoutons bien sûr des photos, des infos pratiques et la possibilité de réserver rapidement, de suivre ses commandes et beaucoup d'autres fonctionnalités, et vous comprendre que c'est très complet, dans la veine du site.

Réalisation

18 / 20
L’application propose une ergonomie travaillées pour vous permettre d'accéder à tous les renseignements nécessaires en un minimum d'étape. On apprécie les nombreuses fonctionnalités. Une belle réussite !

Prix

19 / 20
L'application est bien sûr gratuite, elle se rémunère sur les réservations effectuées. Mais ce n'est pas pour ça que vous paierez plus cher, au contraire... Bref, une monétisation invisible de votre côté et un service au niveau.

Note Générale

91 / 100

Testé par Flav

Vous partez en voyage, vous n'avez pas trouvé d'hôtel et vous n'avez pas encore l'application Booking ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Télécharger

Note des lecteurs

7 / 20