Bankin’

90 100

Attention, appli indispensable ! Tenir ses comptes est une obligation, peu importe le salaire que l’on touche, gaspiller de l’argent n’est généralement pas une option. Pour se faire aider, il existe des applications bien pratiques qui vous aident à gérer vos dépenses et à comprendre où partent vos sous avant la fin du mois. Bankin’ est la mieux que nous avons trouvé, elle va se pluguer à vos comptes en ligne et catégoriser automatiquement vos mouvements sur vos comptes pour vous accompagner au quotidien. Plus d’excuses avec Bankin’ pour ne pas mieux gérer votre argent ! Si vous ne pourrez pas faire de virements, toutes les informations sur vos dépenses seront disponibles gratuitement avec une version premium sur abonnement. On adore.

Utilité

19 / 20
Gérer son argent n'est pas la chose la plus facile, mais c'est pourtant une des plus importantes. On délaisse pourtant souvent cette activité par flemme ou par méconnaissance. Bankin' vous donnera toutes les clés pour pouvoir mettre en pratique vos bonnes résolutions, vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas voir venir votre découvert.

Prise en main

18 / 20
L’application est très intuitive, on s'y retrouve tout de suite. Vous devez simplement plugguer vos comptes bancaires en ligne, l'appli se chargera de gérer les informations pour vous les présenter au mieux. Quelques catégories en bas d'écran vous permettront de gérer entre les différentes fonctionnalités en quelques instants.

Fonctionnalité

19 / 20
Bankin' connecte vos comptes à l’application pour vous présenter vos différents soldes en temps réel. Vous recevrez 'ailleurs vos soldes chaque jour par mail ou en notifications si vous le souhaitez. Chaque dépense enregistrée sur vos comptes sera automatiquement classée (restaurant, péage, coiffeur...) et un graphique vous récapitulera les différents centres de dépense principaux. Vous pourrez également connaître les soldes mensuels de vos comptes. Un moyen pratique de voir ce qui vous coûte cher et là où vous pouvez économiser !

Réalisation

18 / 20
Bankin' st assez dépouillée, elle met en avant les informations monétaire sans fioriture. Pas de graphisme ultra poussé donc, mais une ergonomie de bonne composition qui vous permettra de vous concentrer sur l'essentiel. On n'attendait pas autre chose de la réalisation, il y a de quoi être satisfait.

Prix

17 / 20
Bankin' est gratuit lors de son installation et peut l'être lors de votre utilisation (en tout cas en ce moment, l'appli coûtait auparavant près de 12 euros). Mais pour enlever les offres promotionnelles et disposer de plus d'options, vous aurez la possibilité d'opter pour un compte premium, au tarif de 4,49 euros par mois ou 29,99 euros par an.

Note Générale

90 / 100

Testé par Flav

Bankin' n'est pas là pour vous faire faire des virements pour manipuler votre argent, mais simplement pour trier les informations disponibles et vous aider à y voir plus clair sans y passer de temps. C’est vraiment pratique, l'essayer, c'est l'adopter. Je ne peux plus m'en passer pour ma part !
Télécharger