Badabim

82 100

Avec un nom comme Badabim, vous vous doutez bien que cette appli s’adresse aux enfants ! Badabim se présente comme le combo ultime destiné aux parents qui n’ont pas envie de multiplier les applications pour leurs bambins. De nombreuses fonctionnalités ont donc été réunies au même endroit pour en faire la plaque centrale sur l’iPad des activités pour les plus jeunes (les moins de 6 ans sont particulièrement visés). On y retrouvera ainsi des dessins animés comme Babar, Trotro, Monsieur Bonhomme ou le Marsupilami, mais aussi des jeux simples à prendre en main et adaptés aux petits, des coloriages d’animaux, de princesses ou de pirates et des contes.

Une appli tout-en-un, l’idée est bonne, surtout que le contenu est de qualité et est surtout très complet. Plus de 1000 heures de dessin animé, des centaines de coloriages, une ardoise magique, des dizaines de jeux… Il y a de quoi faire ! Les premiers contenus sont offerts, le reste est disponible sur abonnement. Vous pourrez en choisir un parmi les différentes formules proposées qui vous donnent accès à l’intégralité du catalogue. Comptez 5,99 euros par mois sans durée minimum, et avec un mode hors-ligne bien pratique. Le coût de la tranquillité ?

Note Générale

82 / 100

Testé par Flav

Badabim s'adresse à tous les parents qui veulent offrir à leurs enfants un espace de détente sur iPad. Sa plus-value repose clairement sur la centralisation dans un lieu sans publicité et enfant-friendly de nombreux contenus qui sont destinés aux moins de 6 ans. Une réussite, qui mérite bien son prix.
Télécharger