Baby Name Genius

85 100

Vous attendez un enfant ? Toutes nos félicitations. Entre les travaux dans la chambre du futur rejeton, la préparation de la valise pour la maternité et l’annonce aux amis, il va falloir que vous commenciez à penser à un aspect essentiel et souvent compliqué : mais comment allez-vous l’appeler ? Et là, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui savent déjà le futur prénom depuis qu’ils ont 14 ans, et ceux qui n’ont aucune idée ou qui n’arrivent pas à se mettre d’accord. C’est pour ce deuxième cas que Baby Name Genius peut être utile.

Il existe déjà des dizaines d’applications pour trouver des idées de prénoms. C’est plus pratique que les livres, avec des fonctionnalités souvent intelligentes. Baby Name Genius mise pour sa part sur un système de recommandations et une intelligence artificielle pour vous assister. Indiquez si vous aimez ou non les prénoms qui s’affichent, l’appli vous guidera alors vers ce qui a le plus de chances de vous plaire. Plus de 50 000 prénoms sont dispos, avec en plus les dates d’anniversaire des célébrités (pour l’inspiration), des infos sur la symbolique de chaque prénom, des classements de popularité et de goût des autres utilisateurs… Très complet.

Note Générale

85 / 100

Testé par Flav

Baby Name Genius ne vous fera pas forcément trouver le prénom de votre futur enfant en quelques minutes mais il faut bien avouer qu'il propose un index très complet et un moteur de recommandations plutôt sympa et original. Elle est en plus entièrement gratuite, même si elle a pour principal défaut d'être en anglais. On pardonnera, son design étant en plus très sympa.
Télécharger