Babbel

84 100

C’est une des matières les plus importantes, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Pourtant, l’anglais est déconsidéré e France, beaucoup de personnes ont un niveau déplorable (et on ne parle pas de l’accent). Pourtant, que ce soit dans le monde pro ou pour voyager, sa maîtrise peut être vraiment utile voire indispensable. Babbel vous propose de nombreux cours via son application, qui vous permettra d’apprendre de manière progressive, quelque soit votre niveau. L’appli est synchronisée avec le site web si vous voulez faire vos leçons en multi-devices. Elle est gratuite, mais les abonnements sont payants !

Utilité

18 / 20
Apprendre l'anglais est une obligation pour certains, un plaisir pour d'autres. Dans tous les cas, il est important de trouver des cours efficaces et correspondant à votre niveau. Ceux de Babbel sont bien faits et jouissent d'une excellente réputation. Ils pourraient vous être bien utiles !

Prise en main

17 / 20
Il existe plusieurs entrées à l’application, selon le niveau que l'on indique. Vous pourrez donc suivre des cours pour débutants ou pour confirmés. La prise en main est facile, il suffira de choisir vos leçons et de suive le guide !

Fonctionnalité

17 / 20
Un outil de reconnaissance vocale vous permettra de travailler votre prononciation. Vous pourrez suivre des leçons, mais aussi réviser en passant des tests pour confirmer vos connaissances. Les cours se font par thèmes, avec de nombreuses leçons à chaque fois. Il y a tout ce qu'il faut pour améliorer son niveau !

Réalisation

16 / 20
L'appli est très dépouillée, mettant à l'honneur les cours avant tout. Le contenu est très riche, c'est donc logique. Pas de fioritures mais un recentrage sur l'essentiel que l'on appréciera pendant ses leçons, cela reposera les yeux et l'esprit.

Prix

16 / 20
Si le téléchargement de l'appli est gratuit, les cours ne le sont pas. Il vous faudra payer 9,99 euros par mois, 19,99 euros par trimestre ou 33,99 euros par semestre pour en profiter. Des tarifs qui restent très raisonnables, comparez avec le coût d'un prof et vous verrez !

Note Générale

84 / 100

Testé par Flav

Grammaire, vocabulaire, prononciation... Pour travailler votre anglais, Babbel devrait se révéler utile !
Télécharger