AutoRap by Smule

87 100

Vous avez toujours rêvé d’être une superstar du rap, mais vous n’avez aucun talent ? Le tout, c’est de le savoir… Mais cela ne devrait pas vous empêcher de vous amuser ! Le spécialiste des applications musicales Smule a lancé une appli qui devrait remédier à votre problème. Bienvenue au pays des vocoders et des retouches de voix, AutoRap va transformer vos paroles en quelque chose qui ressemblera à un vrai morceau de rap. Pas de quoi entrer dans les annales bien sûr, mais suffisant pour égaler les performances au micro de Tony Parker. Et pour taper un vrai délire entre potes !

Plus de 100 morceaux des plus grandes stars du rap sont présents, de Snoop Dogg à Nicky Minaj en passant par 2Pac ou Drake. Vous aurez deux choix : soit rapper directement sur les beats fournis, soit enregistrer quelques paroles qui seront allègrement transformées en mélodies étranges avec le vocoder. Seulement certaines instrumentales sont offertes,  faudra payer pour élargir vos horizons. O peut même y faire des battles contre ses amis pour savoir qui sera le roi du rap game. Aurez-vous le courage de partager le résultat en ligne ?

 

Note Générale

87 / 100

Testé par Flav

AutoRap manie très bien votre voix pour réussir à vous amuser en générant un résultat étonnamment professionnel. De quoi passer de bons moments seul ou avec ses amis en s'imaginant star mondiale du hip hop, même si vous avez la voix de Bugs Bunny au réveil. Un bon trip, qu'on recommande à tout le monde au moins en version gratuite !
Télécharger