Trier par note / date

Les GPS sont vraiment pratiques, mais ils sont souvent chers. Pour régler le problème si vous n’avez pas le budget nécessaire, vous pouvez toujours opter pour une application GPS sur iPad. Il y en a des excellentes, mais n’oubliez pas que vous devrez être connecté au web pour les utiliser. Pas de wifi donc, mais de la 3G ! Suivez l’actualité du site sur Twitter sur le compte @Tablette_com et sur Facebook sur notre page fan.

waze

Waze est le meilleur ami de l’automobiliste. Ce réseau social, ou application communautaire (comme vous préférez) permet de mettre en relation de nombreux conducteurs pour que l’intelligence collective leur permette de mieux appréhender la route. Les objectifs sont nombreux :…

Lire la suite
city maps2go

Une application pour avoir des cartes ? Mais pour quoi faire, Google Maps le fait déjà très bien et gratuitement ! Oui, mais City Maps 2Go a la particularité de proposer des cartes offline, à télécharger avant de partir. Ba…

Lire la suite
yelp

Yelp ! I need somebody, Yelp ! Bon, ok, la blague est un peu dépassée. Mais ce réseau social est devenu fameux il y a quelques années déjà et fournit de nombreuses informations utiles et géolocalisées. L’idée de départ est…

Lire la suite
mappy

Chériiii quand est-ce qu’on touuuuurne ? Finie l’époque des cartes Michelin galères à déplier, on peut désormais faire confiance à ses applications favorites. Si Mappy ne remplit pas toutes les fonctions d’un GPS, sa gratuité et ses nombreuses fonctionnalités en…

Lire la suite