Trier par note / date

Pas besoin d’avoir du matos cher et difficile à maitriser pour s’amuser à mixer. Certaines applications DJ pour iPad vous permettent de scratcher, d’enchainer les morceaux et de triturer les sons très facilement et avec des résultats étonnants. Devenez la star de vos soirées en maitrisant vos samples et en posant votre empreinte sonore ! Suivez l’actualité du site sur Twitter sur le compte @Tablette_com et sur Facebook sur notre page fan.

pacemaker

Plus besoin d’avoir des platines qui coûtent des milliers d’euros pour se rêver en DJ. L’iPad permet en effet de mixer des titres facilement grâce à de nombreuses applications dédiées, qui proposent de nombreuses fonctionnalités bien pratiques. C’est le cas…

Lire la suite
vjay

Vous aimez mettre des disques en soirée et assurer l’ambiance quand tout le monde se met à danser sur la piste ? Vous pensez être fait pour être DJ ? Pourquoi ne pas commencer sur iPad ! Il existe d’excellentes…

Lire la suite
figure

Vous avez toujours rêvé de faire de la musique ? De composer vous-même vos morceaux ? Il y a encore quelques dizaines d’années, il fallait voir jouer des instruments pour cela. Il y a quelques années, il fallait des logiciels…

Lire la suite
iambeatbox

Au programme du jour, une application qui devrait plaire à notre lecteur Schouff. iAmBeatbox est une application musicale qui vous permet de réaliser vos compositions en quelques manipulations. Pas besoin d’avoir fait 5 années de solfège, chaque élément de musique…

Lire la suite
madpad

MadPad est une application originale qui plaira à tous les bidouilleurs en herbe. Vous devrez filmer des scènes et des bruits pour vous constituer un « clavier » virtuel et jouer avec. On peut très bien imaginer un concert de chats avec…

Lire la suite