Trier par note / date

Il devient de plus en plus important de bien gérer son argent. Recettes, dépenses mais aussi épargne, bien faire ses comptes au quotidien peut permettre d’économiser et d’anticiper plus facilement. Plus d’excuses, des applications budget iPad vous permettent en plus de le faire aisément. Voici celles que nous avons préféré. Un sou est un sou ! Suivez l’actualité du site sur Twitter sur le compte @Tablette_com et sur Facebook sur notre page fan.

cospender

Cospender fait partie de cette catégorie d’applis pratiques qui vous permettent de mieux gérer votre budget en groupes. Les dépenses ne se font en efet pas toujours tout seul, et comme on dit, les bons comptes font les bons amis…

Lire la suite
bankin

Attention, appli indispensable ! Tenir ses comptes est une obligation, peu importe le salaire que l’on touche, gaspiller de l’argent n’est généralement pas une option. Pour se faire aider, il existe des applications bien pratiques qui vous aident à gérer…

Lire la suite
buy me a pie

Si certains aiment faire les courses, on est quand même nombreux à détester ce moment où l’on erre dans les rayons au milieu d’une foule d’inconnus à la recherche de boites de conserves et autres plats et produits indispensables à…

Lire la suite