Adecco

73 100

Quand on cherche un emploi, il est important de ne pas se limiter  un seul site ou  une seule application. Autant multiplier ses sources d’informations et d’offres d’emploi pour avoir plus de chances de trouver votre bonheur ! Vous pouvez par exemple utiliser celle d’Adecco, célèbre agence de travail temporaire. Ce n’est certes pas la plus réussie de toutes, mais elle propose tout de même un contenu qui devrait vous être utile : plus de 8 000 offres d’emploi ! C’est déjà une excellente raison de l’utiliser.

 

Les offres concernent des postes en CDD, en CDI et en intérim. Vous pourrez utiliser votre compte Adecco pour postuler, ou tout simplement les consulter et les archiver pour y répondre plus tard. Vous pouvez aussi les partager sur les réseaux sociaux ou par mail si vous le souhaitez. Vous aurez également la possibilité de chercher les agences Adecco qui sont à proximité de vous et de consulter les actualités du blog de l’entreprise, « Le blog du Oui! ». Le graphisme de l’application est très basique, on aurait aimé un peu plus de travail à ce niveau-là… On s’en contentera.

Note Générale

73 / 100

Testé par Flav

L'application d'Adecco est perfectible, mais elle a le mérite d'exister. Et surtout de proposer des milliers d'offres d’emploi partout en France et dans tous les secteurs. On vous encourage donc à la télécharger si vous êtes en recherche d’emploi, elle s’intégrera parfaitement dans votre arsenal et vous aidera peut-être à trouver un poste.
Télécharger