5 Min Pour Perdre Du Poids

69 100

Aaaah la vie moderne… Les restaurants le midi, les semaines entières sans faire de sport, la bedaine qui commence à arriver… Puisqu’il faut bien faire de l’exercice, le mieux est encore de trouver une méthode facile à tenir pour ne pas abandonner la salle de sport à la moindre surcharge de travail. L’application 5 Minutes Pour Perdre Du Poids vous permettra de faire votre exercice chez vous en 5 minutes par jour vous faire rester en forme. Sympa pour accompagner le régime.

Utilité

17 / 20
La plupart des gens arrêtent le sport une fois la vie active arrivée. C'est bien dommage, faire de l'exercice et maintenir un régime de vie clean ne peut être que bon pour vous. Cette application pourra vous être bien utile pour cela.

Prise en main

14 / 20
L'application 5 Minutes Pour Perdre Du Poids est facile à prendre en main. Démarrez vos sessions, vous n'aurez plus qu'à suivre les instructions en temps réel. Reste à trouver l'endroit où vous allez le mettre pour pouvoir suivre le rythme.

Fonctionnalité

14 / 20
28 exercices sont proposés pour vous faire travailler. C'est assez pour suer pendant des semaines sans vous lasser mais en maitrisant les gestes à réaliser. Vous pourrez suivre vos stats, et enchainer plusieurs séances si vous le sentez.

Réalisation

8 / 20
Pas de doute, l'application est moche. Les personnages ne ressemblent à rien, les boutons de navigation font un peu site Internet d'il y a 10 ans. Mais le tout suffit pour vous montrer les exercices à réaliser.

Prix

16 / 20
Quand on voit le prix des abonnements à la salle de sport, cet assistant personnel ne coûte finalement pas grand chose. 1,59 euros, si cela vous aide à vous maintenir en forme, c'est vraiment cadeau.

Note Générale

69 / 100

Testé par Flav

Télécharger